
Désolé j'ai eu un petit moment d'absence mais ça y est les derniers albums vont être ajouté.
Aujourd'hui c'est un album autour de notre soirée au lac près de Straseni. Il y a un petit restaurant très sympa malgré l'envahissement par les guêpes pendant le repas. Quelques jeunes de Straseni étaient venus avec nous.
- cliquer sur la photo pour voir l'album complet -