vendredi 29 août 2008

Etape 2.2 : Le monastère troglodyte


Après la journée très mouvementé des charettes (qui s'était poursuivi par un passage au sauna pour l'anniversaire de Maya ainsi qu'une petite sortie en boîte de nuit), nous voilà parti pour un autre monastère mais, cette fois, en bus.

Un monastère troglodyte mais vous aurez sûrement du mal à vous en rendre compte dans l'album photo : on a pas pris de photo de l'intérieur des habitations troglodytes...
Je vous laisse découvrir tout de même.

- cliquer sur la photo pour accéder à l'album complet -

jeudi 28 août 2008

Etape 2.1 : Ballade en charette



Nous avions prévu d'aller visiter un monastère pas trop loin de Straseni en voyageant en charette. Tout a commencé comme prévu : des charettes bien rustiques ! Le problème c'est que les conducteurs n'avaient jamais fait ce genre de choses : emmener des touristes en ballade en groupe.

Du coup, ce fut une sacrée aventure, avec un passage en forêt profonde, la perte d'une charette dans cette même forêt, le directeur qui a failli se faire manger par un des chevaux...bref, de très bons souvenirs.

Je vous laisse découvrir en cliquant sur la photo.