
Nous avions prévu d'aller visiter un monastère pas trop loin de Straseni en voyageant en charette. Tout a commencé comme prévu : des charettes bien rustiques ! Le problème c'est que les conducteurs n'avaient jamais fait ce genre de choses : emmener des touristes en ballade en groupe.
Du coup, ce fut une sacrée aventure, avec un passage en forêt profonde, la perte d'une charette dans cette même forêt, le directeur qui a failli se faire manger par un des chevaux...bref, de très bons souvenirs.
Je vous laisse découvrir en cliquant sur la photo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire