Finallement notre rythme d'aventurier ainsi que les infrastructures internet ne nous ont pas permis de faire les rapports détaillés que nous souhaitions sur notre blog durant le voyage. Demain nous prenons l'avion pour retourner en France et nous n'avons pas pu mettre nos textes, photos et vidéos en ligne. Dommage !
Nous ferons donc certainement quelques articles à posteriori pour relater notre voyage et vous faire profiter de nos images. A bientôt !
vendredi 1 août 2008
lundi 28 juillet 2008
Un parcours allonge
Pour les plus interesses, nous avons mis a jour la mini carte du voyage. De Brasov a Constanta en passant par la capitale moldave, tout y est.
Retour en Roumanie
Apres neufs jours d'absence, le blog revit ! De retour en Roumanie, le rythme de croisiere s'efface doucement au profit d'un repos bien merite au bord de la Mer Noire. Enfin nous pouvons rassurer les parents inquiets et mettre au courant les curieux.
Pour l'instant, ni photos ni accents envisageables dans nos messages, faute aux gerants de cyber cafes et aux claviers roumains. Nous nous engageons cependant a decorer notre blog au plus vite de sublimes photos de notre sejour accompagnees de descriptions enflammees.
Pour l'instant, ni photos ni accents envisageables dans nos messages, faute aux gerants de cyber cafes et aux claviers roumains. Nous nous engageons cependant a decorer notre blog au plus vite de sublimes photos de notre sejour accompagnees de descriptions enflammees.
catégories
news
Inscription à :
Articles (Atom)