vendredi 1 août 2008

Demain le départ

Finallement notre rythme d'aventurier ainsi que les infrastructures internet ne nous ont pas permis de faire les rapports détaillés que nous souhaitions sur notre blog durant le voyage. Demain nous prenons l'avion pour retourner en France et nous n'avons pas pu mettre nos textes, photos et vidéos en ligne. Dommage !

Nous ferons donc certainement quelques articles à posteriori pour relater notre voyage et vous faire profiter de nos images. A bientôt !

Aucun commentaire: