
Après une "petite" présentation du fonctionnement de la réserve à la pension, nous sommes partis en (vrai) 4x4 jusqu'à l'une des entrées de la réserve. Ensuite c'était marche à pied ! Un peu trop d'ailleurs. Il faisait très chaud et le chemin était en pente, nous avons du abandonner la visite avant la fin. A cause de fatigue et de l'horaire aussi : nous avions prévu d'aller visiter le chateau de Bran l'après-midi.
- cliquez sur la photo pour accéder à l'album -


