
Visite de la réserve aux ours situé non loin de Zarnesti. Au programme des ours et encore des ours et quelques photos des jeunes quand même.
Un petit groupe de motivés y est allé à pied. Sur le retour, ils ont choisi de couper à travers champs. Cela leur a permis de tomber sur le village tzigane de Zarnesti, coupé de la ville. Dommage, nous n'avons pas d'images de cette partie du trajet...
- cliquez sur la photo pour accéder à l'album -
1 commentaire:
Yes ! ça enchaine les photos !
C'est chouette !!!
Je me demande ce que deviennent nos aventuriers depuis qu'ils sont rentrés en France...
Nicolas
Enregistrer un commentaire