lundi 28 juillet 2008

Retour en Roumanie

Apres neufs jours d'absence, le blog revit ! De retour en Roumanie, le rythme de croisiere s'efface doucement au profit d'un repos bien merite au bord de la Mer Noire. Enfin nous pouvons rassurer les parents inquiets et mettre au courant les curieux.

Pour l'instant, ni photos ni accents envisageables dans nos messages, faute aux gerants de cyber cafes et aux claviers roumains. Nous nous engageons cependant a decorer notre blog au plus vite de sublimes photos de notre sejour accompagnees de descriptions enflammees.

Aucun commentaire: