samedi 19 juillet 2008

Moldova Ep. 1

Nous sommes bien arrive en moldavie. Le clavier est en cyrillique (comme quasiment tout ici alors adieu les accents). Aujourd hui nous avons fait de la charette, un des groupes s est perdu mais on les a retrouves ! Le groupe commence a nouer des liens avec les jeunes moldaves.

Bonne soiree !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous sommes contents de savoir que vous êtes bien arrivés en Moldavie !! Cela doit être très dépaysant, essayez de ne pas trop vous perdre, ça serait dommage !!
Bonne continuation et on attend des photos, spécial bonjour à Alex !

virginie et Sergio