Voilà un petit album photo du groupe. Cliquez sur la photo pour accéder à l'album entier :
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Nous sommes très heureux de vous retrouver chaque jour dans votre merveilleuse aventure roumaine. Les photos sont superbes ! Bonne route et nous vous souhaitons à tous un super séjour !
2 commentaires:
Nous sommes très heureux de vous retrouver chaque jour dans votre merveilleuse aventure roumaine.
Les photos sont superbes !
Bonne route et nous vous souhaitons à tous un super séjour !
Virginie et Sergio
Merci encore pour les photos. On en veut toujours plus. Nous espèrons que les 15h pour aller en Moldavie n'ont pas été trop pénibles.
Un petit message pour Paul : 18(E), 12(O), 20(TPE).
Pas mal :-).
Jacques et Sylvie
Enregistrer un commentaire