mercredi 16 juillet 2008

Quelques photos du groupe en vrac

Voilà un petit album photo du groupe. Cliquez sur la photo pour accéder à l'album entier :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes très heureux de vous retrouver chaque jour dans votre merveilleuse aventure roumaine.
Les photos sont superbes !
Bonne route et nous vous souhaitons à tous un super séjour !

Virginie et Sergio

Jacques a dit…

Merci encore pour les photos. On en veut toujours plus. Nous espèrons que les 15h pour aller en Moldavie n'ont pas été trop pénibles.

Un petit message pour Paul : 18(E), 12(O), 20(TPE).
Pas mal :-).

Jacques et Sylvie