
Aujourd'hui nous avons enfin eu droit à une "grasse mat'" jusqu'à 10h. Un petit groupe est parti à la poste tandis qu'un autre était encore en train de languir à la pension. La suite du programme consistait à aller manger au restaurant à Zǎrneşti puis aller à Braşov pour acheter les billets et en début de soirée aller au bowling. Mais, la météo en a décidé autrement et un orage dévastateur a frappé Zǎrneşti de plein fouet. Enfin en gros il a plu.. Mais beaucoup plu avec des affluents du Danube en lieu et place des habituelles rues tortueuses de Zǎrneşti.
Le temps nous a donc contraint à languir de nouveau dans la pension à regarder MTV en roumain... et à jouer à des jeux de société. Bref, demain on part en Moldavie avec un voyage qui s'annonce un peu long du haut de ses quinze heures.
La revedere.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire