mardi 15 juillet 2008

Les commentaires sont ouverts

Désormais, vous pouvez laisser des commentaires ci-dessous sans forcément être membre de Blogspot. Ils ne sont pas affichés tout de suite, une modération est nécessaire au préalable. Celle-ci ne peut être effectuée que si l'on trouve une connexion internet.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

après la pluie vient le beau temps et vice versa...
(paroles de bretons)
bonne continuation
pierre et rachel

Anonyme a dit…

Maya,

Toute la famille te souhaite un bon anniversaire pour tes 16ans.

Gros bisous besitos Ta maman

Anonyme a dit…

Maya,

Toute la famille te souhaite un bon anniversaire pour tes 16ans.

Gros bisous , besitos Ta maman