Aujourd'hui nous avons visité la réserve naturelle de Brasov. Cela a commencé par une présentation "powerpoint" sur rétro-projecteur traduit du roumain par Elena. Nous sommes ensuite partis pour la réserve. Nous avons du écourter la visite pour pouvoir attraper le bus nous menant à Bran. Dommage pour certains qui étaient très motivés, et tant mieux pour d'autres qui commençaient à avoir mal aux pieds.

Le chateau de Bran

Et une petite photo de l'équipe d'animation

Sûrement à demain, on sera encore à la pension avec connexion internet.
3 commentaires:
Un ti coucou à toute l'équipe, je ne connais pas tout le monde, mais bon ;)
Quoi comment ca les ours n'étaient pas en libertés ? c'est con ca aurait super cool de faire une photo, d'une belle maman ourse dans le coffre de la voiture, le picnic éparpillé ;)
Je vous souhaite une bonne aventure !
Ciaoooo Gadjos !
Joe
Bonjour à tous (et en particulier à Paul et Pilou)
Merci pour ces photos, n'hésitez surtout pas à en envoyer d'autres. De l'équipe accompagnatrice, bien sûr... et aussi des "accompagnés" :-)
Espérant que le beau temps va vous suivre tout au long de votre périple.
Amicalement,
Jacques
Voilà vos voeux exaucés, vous trouverez une nouvelle catégorie "albums photo" avec un album de photo du groupe.
Bon visionnage :)
Enregistrer un commentaire