mardi 15 juillet 2008

Une journée active

Aujourd'hui nous avons visité la réserve naturelle de Brasov. Cela a commencé par une présentation "powerpoint" sur rétro-projecteur traduit du roumain par Elena. Nous sommes ensuite partis pour la réserve. Nous avons du écourter la visite pour pouvoir attraper le bus nous menant à Bran. Dommage pour certains qui étaient très motivés, et tant mieux pour d'autres qui commençaient à avoir mal aux pieds.


Le chateau de Bran


Et une petite photo de l'équipe d'animation


Sûrement à demain, on sera encore à la pension avec connexion internet.

3 commentaires:

Joseph Azar a dit…

Un ti coucou à toute l'équipe, je ne connais pas tout le monde, mais bon ;)

Quoi comment ca les ours n'étaient pas en libertés ? c'est con ca aurait super cool de faire une photo, d'une belle maman ourse dans le coffre de la voiture, le picnic éparpillé ;)

Je vous souhaite une bonne aventure !

Ciaoooo Gadjos !

Joe

Jacques a dit…

Bonjour à tous (et en particulier à Paul et Pilou)

Merci pour ces photos, n'hésitez surtout pas à en envoyer d'autres. De l'équipe accompagnatrice, bien sûr... et aussi des "accompagnés" :-)

Espérant que le beau temps va vous suivre tout au long de votre périple.

Amicalement,

Jacques

Thomas Senidre a dit…

Voilà vos voeux exaucés, vous trouverez une nouvelle catégorie "albums photo" avec un album de photo du groupe.
Bon visionnage :)