dimanche 13 juillet 2008

Enfin des "vrais" nouvelles

Nous avons eu une bonne surprise aujourd'hui : la pension où nous sommes jusque mercredi soir possède une connexion internet ! Nous pensions cela tellement impossible que nous n'avions pas demandé. Il faut dire aussi qu'ils ont une connexion internet mais pas d'ordinateur. Heureusement que nous avons le nôtre !

Voici une petite vue depuis le balcon de notre deuxième étage (cliquez sur la photo pour la voir en plus grand et pouvoir la télécharger, ce sera pareil pour toutes les photos de ce blog)

La pension semble convenir à tout le monde et comme vous pouvez le constater, nous avons une vue imprenable sur les hauteurs des Carpates.


Hier nous sommes allés visiter Brasov. Nous avons pu experimenter les taxi-bus. Toute une aventure !



Aujourd'hui c'était la découverte de la réserve aux ours. Nous pensions, naïvement peut-être, les voir en totale liberté. Finalement la réserve tente de les ré-acclimater à la vie sauvage progressivement. Et pour cela il semble nécessaire de tout de même les encadrer dans de très grands enclos.



Demain nous partons pour une grande réserve naturelle plus diversifiée. Mais cela sera une autre histoire...

Aucun commentaire: