mardi 19 août 2008

Etape 2 : Straseni



Nous voilà arrivé en Moldavie, à Straseni, une ville situé à environ 30mn de la capitale Chisinau en maxi-bus.

Nous avons été logé dans un orphelinat de la ville pendant 5 ou 6 jours.
Voici l'album "divers" de cette étape.

- cliquez sur la photo pour accéder à l'album complet -

Aucun commentaire: