
Après la visite de la réserve naturelle, nous sommes allés l'après-midi visiter le château de Bran. Le fameux château de Dracula ! Enfin celui qui aurait inspiré l'écrivain Bram Stoker. Et bien...quelle déception ! Le château est assez quelconque, rénnové tendance un peu "aseptisé". Seul un escalier nous rappelle son âge, du temps où le "placo" n'existait pas !
Et bizarrement pas un mot autour de Dracula au château...pourtant, une fois sorti, on tombe sur un petit marché "à touristes" avec, cette fois, quasiment que des articles estampillés "Dracula"...
Je vous laisse découvrir
- cliquez sur la photo pour accéder à l'album complet -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire