Si le site et ses textes vous paraissent trop petits et que lire un article vous donne mal au crâne, ou plus simplement vous préféreriez que ce soit plus gros, il existe une option très pratique.
Accessible par un petit raccourci : maintenir la touche "contrôle" (ctrl) enfoncée et faire rouler la molette de la souris. Dans un sens c'est plus petit, dans l'autre plus gros.
Accessible également par le menu "affichage" de votre navigateur généralement. Puis soit le sous-menu "taille de texte", soit "zoom".
samedi 5 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire