
Après la journée très mouvementé des charettes (qui s'était poursuivi par un passage au sauna pour l'anniversaire de Maya ainsi qu'une petite sortie en boîte de nuit), nous voilà parti pour un autre monastère mais, cette fois, en bus.
Un monastère troglodyte mais vous aurez sûrement du mal à vous en rendre compte dans l'album photo : on a pas pris de photo de l'intérieur des habitations troglodytes...
Je vous laisse découvrir tout de même.
- cliquer sur la photo pour accéder à l'album complet -
1 commentaire:
Il est trop fort !!! tous les jours plus de photos !!!
Hé, Yep les aventuriers !?!... il faudrait songer à passer sur le blog pour commenter toutes ces images !!! :)
Sinon, ça risque d'être un peu n'importe quoi... pour le moment je n'y touche pas mais si vous ne vous y mettez pas... On va se lacher sur les commentaires !!!
Nicolas
directeur-aventurier
Enregistrer un commentaire